Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Evans

Laura Evans

Comment faire admettre a mon meilleur copain que ma blague n'était pas méchante?

Je vous explique , j'ai depuis toujours un don de ventriloque qui m'assure un beau succès lors des soirées entre amis.
L'autre jour on sortait du cinéma avec mon pote et on croise un groupe de skin head , une idée me vint alors.
Je me mis un peu en retrait et attendit que mon copain croise ce groupe pour lancer " alors les peaux de fesses , on se caresse pas sous la douche ce soir?"
L'illusion fut parfaite et ausitot ces jeunes gens se jettèrent sur le pauvreBertrand , ce fut un massacre et je le retrouva dix minutes plus tard dans un sale état.
Le lendemain je lui rendis visite a l'hopital et lui expliqua que j'étais désolé , quand le docteur entra et lui demanda si il se sentait mieux. Mon humour taquin me poussa a répondre a sa place " j'ai une grande douleur rectale"
Le docteur sortit aussitot ses gants et repondit " et bien nous allons voir ou est le problème "
depuis ce jour mon ami ne me parle plus , que faire pour me faire pardonner EN SAVOIR PLUS >>>




EVE , ne serais pas influencée par Gérard? je te reconnais bien là , coquine
Mon ami,
Tout fa bien z'ai fuste quelques dents en moins, une furieufe enfie de fomir et quelques douleurs à l'efstomac.
Pour le toucfcher rectal, fa va, f'était pas fi terrible.
Un bifou
Tu appelles ca une blague!! je vais faire une priere ppoour toi pour qu il t arrive la meme chose. la peut etre tu comprendras pourquoi ton ex ami t en veut!
Écoutez moi bien, poilauxdents, je suis ici pour une Vendetta. La vendetta porte un nom et un visage, celui de mon Boss : Mister B.
Vos question salaces ne regardent que vous. Je sais de source sûre que vous n'êtes pas africain. Je l'ai constaté en vous lisant, il n'y a aucune faute d'orthographe.
Votre vie est terminée ici, Mr Poilaudents.
"Vous êtes du bois dont on fait les cons" m'a dit mon boss hier soir, pendant la pause Thé. Je vous renvoi le compliment.
¨¨ Quel fou rire , ce n'est pas avec toi que je vais pleurer!
Contente que tu sois de retour ( oui depuis mercredi , je sais ).
Milles baisers fou de toi et de ton humour.
P.S. Oups c'est du Dandy dont tu parles? Mon dieu quelle horreur! Trouves lui un nouveau major d'homme - jardinier et une nouvelle femme de ménage , gratuitement ( le dandy n'est pas très généreux avec son personnel ) pour te faire pardonner. ¨¨
te mettre nu et inviter des docteurs skin heads en bottes de cuir à te tabasser et te faire des toucher rectal devant lui
il comprendra que tu ne lui voulais que du bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Google Traduction Imaginez un peu : vous etes en vacances au Japon et votre guide touristique vous a chaudement recommande d?aller dejeuner dans ce petit restaurant. Quelles sont les applis indispensables pour partir au Japon et pouvoir communiquer en langue japonaise
  • 7 raisons de manger des pommes Envoye Special a enquete sur les pommes, le fruit prefere des Francais, pour comprendre comment et a quel prix il est possible d?avoir toute l?annee des pommes brillantes et bien rondes sur nos etales. C'est le theme de l'une des enquetes d
  • Paroles.net .Je m'endors avec / Je l'ai dans la tete / J'avoue je m'entete / Et ca m'embete / Je me leve avec /. (paroles de la chanson Fou D'Elle ? STANISLAS). Paroles Fou D'elle lyrics par Magic System : Du nouveau dans mon coeur Car je suis amoureux d'elle El
  • MAIGREZ YOHANN . Les resultats en direct des elections municipales 2020 a Anzin (59410) pour toutes les listes et les candidats, le taux de participation des 1er et 2nd tours et bien plus encore !. Bruay-sur-l'Escaut: quels ont ?t? les candidats ?lus le dimanche 16
  • Les Belges, vous est-il déjà arivé de demander "un pain français" en France? "Non ne riez pas et ne me prenez pas pour une bille! Ici en Belgique, pour demander une baguette, on demande "un pain français"! Or, en France, lorsque j'ai demandé "Un pain français, s'il vous plaît!" la boulangère m'a rétorqué: "heu.lequel?"Ma tête" EN SAVOIR PLUS
  • au bout de combien de temps vous avez fait votre deuil (apres que votre cheri (e) vous a quitte du jour au lendemain? Temps du deuil (sentimental)?
  • Je recherche des jeux pour un mariage, pouvez vous m'aider? - Reconnaître son mari: Tu couvres les yeux de l'épouse avec un tissu noir et tu choisis 4 hommes et l'époux. Tu les poses tous sur des chaises. L'épouse doit reconnaître son mari en touchant les cuisses et les mollets.- Harmonie conjugale: Tu sieds
  • Bonjour , je suis amoureuse d'un garçon? Je suis amoureuse d'un garçon que j'etais amoureuse deja il y a un an. Il ne voulait pas sortir avec moi car il avait deja une copine , mais là je ne sais pas si il est encore avec ou pas. Pensez-vous qu'il me laissera une chance cette fois-ci?
  • Que faire pour se détendre lorsqu'on est très très très enervée? On vient de me faire un (très)sale coup par derrière et je sens que si je me calme pas ca va mal se passer.Vous avez des recettes? Merci
  • Je ne pense pas que cela serait une réelle transformation, car c'est quelque chose qui ferait parti d'elle et que j'aurai sans doute perçu. Cela ne serait qu'une étape d'évolution, d'acceptation de soi qu'elle révélerait au grand jour pour partager Messieurs, si votre chérie se transformait en maitresse dominatrice, quelle serait votre réaction?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
POL-1003 Régimes politiques et sociétés dans le monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article