Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Evans

Laura Evans

Elle m'a dit "prends-moi en louve rette",euh, c'est quoi cet animal? quelle est sa particularité particulière?

hey!!ceci est un "joke" hein?.
je précise que je suis très immensationnellement culturé et que je sais parfaitement que c'est la femelle du loup ret.
hinhinhin : )
smouiiiik EN SAVOIR PLUS >>>




c'est un mammifère aqua-terrestro-volatilo-ytoutyquanty, qui ne se déplace qu'avec son membre particulièrement avantageux.la louve rette a cette particularité "d'animer" sa partenaire pendant la période de rut en lui "taquinant" chaleureusement son popotin.
c'est toi mon chou
C'est la femelle du loup garou après l'accouplement elle te bouffe.
La levrette, femelle du lévrier existe aussi.
Elle avait donc un accent, de quel pays? Sans doute d'un pays où il n'y a pas de lévriers!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâtes carbonara à ma façon Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Associations cartes Belline La carte de la reussite comme son l'indique nous informe d'un succes a venir dans les affaires professionnelles et financieres, mais egalement sur le plan prive dans les relations amoureuses et amicales.?On pourra aussi y trouver un signe d
  • Allergie au venin d C?est l?ensemble des accidents allergiques survenant apres piqures de guepes, abeilles et autres hymenopteres. L'institut de veille sanitaire signale une recrudescence des piqures d'hymenopteres. Souvent benignes, elles peuvent parfois prov
  • Totalitarisme L'appellation « monde libre » par laquelle le camp occidental se désigne pour s'opposer au totalitarisme est à bien des égards usurpée. En Iran, à Cuba, (.). La Chine de demain se dessine sous l'?il des ca
  •  
  •  
  •  
  • Est on prédisposé à l'infidèlité ou est ce que ça peut il arriver à tout le monde? je ne suis pas d'accord avec la réponse du dessus. Je pense que cela fait partie d'une education : respect d'autrui etc et de la valeur que l'on donne au couple. Cela ne peut pas arriver a tout le monde : certe on peut tous etre un jour seduit ou at
  • Comment trouvez-vous 1 amour impossible(excitant,mignon?)? précisez si vous etes une fille ou un garçon svp.c important.aimeriez-vous vivre un amour impossible?comment rouvez-vous cela je vis un amour impossible et j'ai l'impression que cet amour est passionant et les amoureux sont très attachés.qu'en pense EN SAVOIR
  • Comment changer et ne plus être lâche? je veux inciter un ami a devenir différent il a tendance à se cacher et ne jamais affronter les problèmes de sa vie

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pour faire revenir l’être AIMÉ le même jour qu'il vous a Abandonné (EFFETS IMMÉDIAT).Fabrice Dangany

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article