Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Evans

Laura Evans

Personne veut m aider?

tous les gars que je connais ne font ni de sortie ni vont a la fete et personne ne m'aide et moi je suis timide, comment pourrai je faire pour trouver une petite amie parce que la c est la deprime grave quoi EN SAVOIR PLUS >>>




Il suffit d'aller sur le blog de Sir Shumule : tout est expliqué
La patience est un chemin d'or.
tu n'as pas penser à t'aider toi même?
va falloir que tu prennes des risques car qui fait rien n'a rien. Tu as pas trop le choix. C'est ca, ou bien une vie tout seul. A toi de décider combien tu veux une relation avec une femme et faire ce qu'il faut.
Force les a sortir :)!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • affiche régime de Vichy A partir d'un document du régime de Vichy, ce cours d'histoire niveau collège t'explique comment commenter une affiche de propagande.&. L'affiche de propagande est un sujet en HDA tres prise des colle
  • Mon alimentation après chirurgie bariatrique . Apres une chirurgie de l'obesite, la question des repas apres sleeve ou by-pass se pose. Que manger, comment le preparer, quelles sont les risques ? On vous repond. L'alimentation apres chirurgie bariatrique est importante car elle doit r
  • Acupuncture pour maigrir Monin Veronique Isabelle vous propose une medecine chinoise douce pour perdre du poids, soigner l'eczema ou encore les troubles du sommeil. Prenez rendez-vous avec votre praticien?Lyon 8. bonjour, j'ai rdv mercredi chez un acupuncteur, pour qu'il m'a
  • Nightcore ~ Im An Albatraoz[ YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi tant de moquerie? Eh n'est ce pas vrai que le moqueur est une personne qui n'es pas vraiment très bien dans sa peau.
  • Les filles ; confondez vous sex et amour? croyez vous naivement que le sex est une preuve d'amour?; ) EN SAVOIR
  • Que faites vous le 31 décembre? Moi je regarde TF1! c'était humoristique EN SAVOIR
  • Que pensez vu d'une femme qui traite son homme de nul, parce qu'il à raté ses examens? "C'est une connaissance qui à réussi ses examens, et qu'elle va passer en master, et son copain le pauvre à du mal, il est déjà en rattrapage, elle l'a Traité de NUL, de Gros Imbécile, et qu'elle va trouver un autre homme mieux que lui.Vous en pensez" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, ca vous ferait quoi? "vous larguez le père de vos enfants du jour au lendemain, comme une merde, en lui signifiant bien que vous ne l'aimez plus.plsu tard, vous apprenez qu'il est amoureux et heureux avec une autre. Vous faites n'importe quoi(des tentatives de suicide pa" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment l’ANANAS🍍 est Brûle-graisse ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article