Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Evans

Laura Evans

Comment faire pour reconnaitre mon fils?

reconnaitre mon fils legalement EN SAVOIR PLUS >>>




Légalement il est déjà ton fils, à moins que ce soit l'homme qui a accouché.mais faut nous le dire ça surtout!
A la mairie
Héhé, quand j'ai lu que le debut de la question, j'allais repondre par exemple "dessinez lui une grosse croix rouge sur le front pour etre sur de ne pas le perdre." =/
A la naissance il sera légalement ton fils , sauf se tu veux l'abandonner et qu'il soit enregistre comme fils de père et mère inconnues ou de père ou mère inconnue!!
Entreprendre d'abord les recherches pour retrouver son Papa REEL.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment se passe une mammographie YouTube Un appareil de derniere generation permet aux femmes de jouer un role actif durant l?examen de depistage du cancer du sein. Tout est balise : accueil par une secretaire - nom, prenom, carte vitale? -, installation dans une salle d?attente ou une cabi
  • Comment hiverner l . L'entretien de l'olivier n'est pas forcément compliqué, l'olivier est sobre et résiste au froid ou gel s'il est protégé du vent mais attention aux maladies.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Tire-lait Symphony Medela Symphony de Medela est un tire-lait double electrique a usage hospitalier disponible a la location. Grace a sa technologie 2-Phase Expression exclusive, vous pouvez exprimer votre lait naturellement et efficacement. NULL. Parapharmadirect vous propos
  • avoine version healthy Ingrédients : 2 oeufs 1 yaourt nature 40 g des flocons d'avoine 2 bananes 80 g de farine Un sachet de levure chimique
  • Problème de coeur, à cause. d'un garçon!? "Je suis très amoureuse d'un garçon qui est dans mon lycée, vers octobre, je lui ai envoyé une lettre pour tout lui dire. Peu de temps après, je lui ai demandé s'il voulait bien qu'on se voit, il a dit "oui", on s'est vus. C'était sympa. Seulement, o" EN SAVOIR PLUS
  • Une femme qui ajoute des lunettes à son avatar: Est-ce une signification particulière selon vous? Et Laquelle? C'est bizarre jme sens concernée par la question - femme à lunettes femme à ** - et un homme qui ajoute des lunettes à son avatar : est ce une signification particulière EN SAVOIR
  • Quelle est la meilleure interprétation possible (en français) de cette phrase? :" Your are part of what I call my destiny " merci d'avance Quelle est la meilleure interprétation possible de cette phrase?
  • Pourriez vous avoir une relation sérieuse avec une star du X ou ça vous gênerait? merci de vos réponses EN SAVOIR
  • salut. le sexe est pour l'homme l'une des composantes principales d'une relation amoureuse. Négliger cet aspect risque d'entrainer ton petit ami à rechercher ailleurs ce que tu lui refuses. Avec les conséquences que tu peux imaginer. Tu peux voir ca Faut-il entretenir des rapport sexuel comme preuve d amour a un petit amis?
  • Heureusement qu'au dernier moment la raison c'est rammenée à moi! Pensez vous un beau garçon comme moi, tendre drôle généreux fougueux au corps d'olympe quelle terrible erreur j'ai failli commettre allais je commettre dirais je, celle de m'économise Ouf! je sais pas ce qui m'a pris mais j'étais à deux doigts de m'inscrire sur meetic?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Homme Balance ♎ Femme Gémeaux ♊ : Compatibilité Amoureuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article