Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Evans

Laura Evans

Est-ce que la franchise est neccessaire dans une relation Amoureuse?

J'ai comme l'impression plus je dis la verite plus je perds l'ame soeur. Il se raconte que les ( femmes) n'aiment pas le plus souvent ceux qui leur disent la verite, franchs.
J'ai vecu cette situation a plusieurs reprises et je la vis encore. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est que tu n'es pas tombé sur la bonne personne. La franchise est pour moi un des ciments du couple parce qu'elle est synonyme de confiance. Le fait qu'elle soit à double tranchant permet également d'être sûr de ce que la personne dit. Je sais que mon homme me dit (pour les choses banales!!) cette coiffure ne te va pas (alors que je viens de mettre 70€ chez le coiffeur), ou "tu as grossi" etc. D'aucun diront que c'est pas agréable. Moi j'apprécie, cela me permet de savoir où j'en suis (même mentalement). Et n'oublie pas :
"Toute vérité n'est pas bonne à dire mais tous les mensonges sont bons à entendre"
oui la franchise est necessaire mais il faut savoir la dire avec tact et douceur.
alors tire les consequences
déjà, les relation amoureuses sont complexes, mais si en plus il y a manque de franchise,donc mensonge par omission, les relations ont vite fait de battre de l'aile! Bien sur que c'est nécessaire! Comment ne pas dire à celui que l'on aime la vérité, aussi blessante soit elle, il faut le dire, c'est ainsi qu'une relation évolue. A l'autre d'accepter d'avoir tel ou tel défaut, comme tout à chacun! Moi, on me trouve trop franc, mais au moins mes amis savent qu'ils peuvent compter sur ma franchise, tout comme mon amie.Rien que pour ça, on me respecte.Du moins je crois.
J'ai remarqué aussi, que la franchise ne paie pas, mais je préfère rester moi-même et continuer de dire ce que je pense.
Seulement maintenant, j'essaie de bien réfléchir à la façon dont je vais m'exprimer et aux conséquences que cela va entraîner. Si ça peut t'aider!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la première échographie de grossesse Les 3 echographies prenatales permettent de verifier que le f?tus se developpe normalement. Au besoin, des echos supplementaires peuvent etre realisees. Lors d'une grossesse, les futures mamans beneficient de trois echographies. Mais la premiere
  • Modifier son mot de passe personnel Comment recuperer aupres de la CAF son numero allocataire perdu ou son mot de passe ? Si cela est votre cas, vous pouvez retrouver vos identifiants facilement en ligne (methode la plus rapide), par telephone ou en vous rendant a l'agence de la C
  • Mouss Le Chien Votre animal est-il assez age pour commencer le dressage du chiot ? Je vais tout vous dire. En effet, vous aurez forcement besoin d'un peu d'aide au depart !. L'ecole centrale du chien vous propose une education canine pour avoir un chien civili
  • Fruits qui font maigrir Saviez-vous que la framboise permettait de contribuer a perdre de poids rapidement et efficacement ? On vous dit tout !. Envie de maigrir sans supprimer les encas et les desserts ? Les fruits sont ideals pour bruler les graisses ! Decouvrez ceux qui
  • Pour vous La personne idéale physiquement aurait quelle silhouette? merci de vos réponses!
  • Une femme séparée de son mari aura t elle droit a une part d héritage? "un homme qui est séparé de sa femme mais non divorce sachant qu ils ont adresses différentes et sont passée devant le juge et depuis le mari doit lui verser une pension aura t elle le droit a la même part d héritage que les enfantset la moitie de sa" EN SAVOIR PLUS
  • Qui est prêt a entamer une relation amoureuse avec moi? Koi? Il n'y a même pas d'étoiles! EN SAVOIR
  • je sors avec un mec ça fais + de 2ans, mais maintenant qu'il veut qu'on sa marie j'ai commencé a hésiter et je sais plus si je l'aime ou pas. je veux faire un break mais il a refusé, je veux qu'on se sépare je le lui ai dit maites fois mais il refus C'est pas aussi facile que vs le pensez
  • Est ce tromperie sur la marchandise que de retoucher sur photoshop ses photos meetics? j'ai l'intention de m'inscrire sur ce site et de mettre des photos pour avoir plus de réponsesfaudrait juste que je sois à mon avantage, parce que là, si on enlève ma ceinture gucci à 225 € (c'est une vrai hein je préçise!), l'iphone 3G que je tient EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
FAST CARS : LA REPROGRAMMATION MOTEUR OU CHIP TUNING

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article