Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Evans

Laura Evans

Jai besoin d'aide? comment faire sa?

je voudrais savoir si mon copain est divorce , par mariée.je se date de naissance et nom de ex -femme.se possible faire sa sur internet, online?ou? EN SAVOIR PLUS >>>




Demande lui de te montrer l'acte de divorce?
je ne crois pas que ce soit possible sur internet ça
le plus simple est encore de le demander à l'intéressé même
courage
Tu veux pas lui faire une pipe par internet non plus?
C'est n'importe quoi sachant que l'intéréssé peut y répondre si tu lui poses la question. c'est quoi votre histoire là!
je voudrais bien t'aider mais je ne comprends pas la question

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 12 Coups de Midi Facebook Le classement des maitres de midi des 12 coups de midi : quelles sont les statistiques de la liste des 20 meilleurs maitres de midi ? Retour sur les. Les ? 12 coups de midi ? de TF1 continuent de surfer sur le succes. Chaque midi vous etes en effet p
  • Téléchargez la Boite à Couleurs pour le webdesign . Download La Boite a Couleurs - Pick colors from you screen and identify the corresponding RGB, HLS, HSV, CMY, and CMYK values, choose between three color maps, and access lists with different color names. Outil web indispensable pour tout Webdesign
  • Carte bancaire & carte enseigne D?couvrez les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez sur les cartes bancaires et les cartes enseignes Oney.D?couvrez en ligne les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez relatives aux assurances li?es ? la carte Oney. D?couvr
  • Patrouille de France Patrouille de France, Salon-de-Provence. 147.660 Me gusta · 6.100 personas están hablando de esto · 1.447 personas estuvieron aquí. Twitter :. Patrouille de France, Salon-de-Provence. Gefällt 147.660 Mal · 6.100 Personen
  • Vous pouvez me dire quand cela s'arretera dans ma vie chaque mois je croise une fille et je me dis? "ça y est c'est finis je pourai pas rencontrer une fille plus belle que ça dans ma vie" EN SAVOIR PLUS
  • 10 point meilleur réponse. Quel est l'intêret de Aid El Kabir?
  • Est ce qu'on peut aimer vraiment je parle du vrai amour, deux personnes en meme temsp? Sinon comment peut on savoir le mieux pour nous? Le vrai amour existe vraiment?
  • Vous pouvez m'aidez à comprendre ce qu'il m'a dit svp? "Je suis sorti des cours tout à l'heure et le meilleur ami de mon petit copain est venu me voir en me disant que j'embrasse mal Je lui ai demandé comment ça? Apres il m'a dit qu'il rigolait et que si il m'a dit ça c'est que c'est tout le contraire.E" EN SAVOIR PLUS
  • Lors de mon voyage à Berlin avec une amie, je suis complètement tombée amoureuse d'un garçon, seulement il habite Genève en Suisse et moi Paris. Je suis au lycée, j'aimerais tant qu'il bouge ses fesses. Mais il ne sait même pas que j'ai flashé sur l Je suis tombée amoureuse d'un mec qui habite en Suisse, moi parisienne?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Hrira aux légumes et poulet soupe nutritive pour ramadan, Harira

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article