Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Evans

Laura Evans

J'ai voulu aimer,mais je me suis tromper de la personne.j'ai du mépris! quoi faire envers cette personne!

Ah. je suis bien d'accord avec toi! Si les gens étaient plus honnêtes et arrêtaient leur cinéma!!
Ta réaction est normale. tu t'es trompé dis tu sur la personne? Non c'est l'autre personne qui t'a trompé. je ne connais pas ton histoire, mais elle ressemble à tellement d'autres. Tu as cru en la personne, tu as voulu lui accorder ta confiance. tu as même voulu l'aimer. et là, tu vois le vrai visage de cette personne! D'abord tu es furieux, vexé, triste d'avoir été trompé. puis tu veux mépriser.
Non c'est lui accorder trop d'importance!! Au contraire, il faut être fort c'est sûr, mais ne laisse rien transparaître, soit indifférent, ne change rien à tes habitudes! Et là, crois moi, c'est la pire des vengeances. Quand cette personne verra que cela ne te fait ni chaud, ni froid, elle aura bien les boules! Il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens, et un jour ou l'autre dis toi que cette personne paiera, mais ce n'est pas à toi à présenter l'addition. Bon courage!! EN SAVOIR PLUS >>>




Rien! Mis à part que tu te trompes toi même à vouloir la mépriser et ne pas accepter la situation. C'est tout!
L'amour peut faire très mal comme apporter du bonheur.
Laisses tomber la rancune, qui mène à rien ni pout toi et pour elle! Oublies cette histoire, il fera jour demain. Bon courage et bye bye!
" L'amour est proche de la haine ; il n'y a pas d'amour sans haine et pas de haine sans amour ".
ci tu la aimé, tu n auras aucun mépris pour cet personne.tu a dit j ai voulu ,tu l aime pas encore, aime la et tu n auras que l amour pour cet personne et aucun mépris
laisser la personne s'en aller. s'il y a vraiment de l'amour cette personne va revenir.
Tout simplement l'ignorer et tourner la page.
Crois-tu que cette personne en vaut la peine d'avoir de l'intérêt, aussi négatif soit-il?
Le silence est le meilleur des mépris, être ignoré c'est comme si on n'existe plus. Crois-moi, c'est la meilleure des solutions et ça t'évitera des ennuis et d'être mal dans ton corps/ ta tête.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caricature et censure sous l
  • Tom Gauld's cultural cartoons
  • Bulbe Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Methodes de plantation et d'entretien des tulipes : des fleurs incontournables, a mettre en po
  • bientôt un prix pour l'ensemble de sa carrière Le dernier chapitre de l'histoire de Robert de Niro et Grace Hightower est a l'image de ce qui a precede : tumultueux. Ils se sont rencontres en 1987, se sont maries en 1997, ont divorce deux ans plus tard mais se se sont remaries en 2004. Malheureus
  • Hé les filles, peut on fairel'amour avec un tampon? Faaaaaaaaaaaaaais gaffe! surtout pas de pénétration ou c'est l'hosto direct!(tu pourras plus le récupérer). Mais tout le reste, caresses, etc, langue et blablabla c'est autorisé! (c'est même très pratique, coupe un peu la ficelle si t'es gênée, mais EN SAVOIR
  •  
  • Je pars 1 mois et demi à l'étranger, comment supporter la séparation d'avec mon ami ? outre le net le téléphone et les courriers, vous pouvez vous fixer une heure commune ou vous saurez que l'un pense à l'autre au meme moment. moi j'aime bien cette idée.ca me rassuremaintenant emporte avec toi des trucs à lui, gourmette, parfum, t-sh
  • Problème de communication? mon copain m'a invité au mariage de sa cousine en aout hors, il se trouve qu'il se déroule le jour ou mes parents sont absents. mais le problème c'est que j'ai 2 frères (16 et 17 ans) et ma mère n'est pas trop d'accord pour qu'il passe le WE tous se EN SAVOIR
  • Pensez vous que la relation amant maitresse inclue de l'amour ou uniquement du désir envers l'autre? "C'est simplement un genre d'amour qui impose le respect car il se limite souvent au charnel.mais pourquoi pas!" EN SAVOIR PLUS
  • Amour - Haine, Est - ce un antagonisme? Le couple, les célibataires, les adolescents. les vieillards qui dit mieux! EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Marion Sigaut à Aix en Provence: Conférence sur l'hôpital g. \"censurée\" par une Ligue de Couillons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article