Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Evans

Laura Evans

Croyiez vous en la magie blanche, l"avez vous déjà pratiquer et que c"est il passé?

Juste par curiosité
Bisous à vous et bonne nuit EN SAVOIR PLUS >>>




Salut fabi!et un bisou avant de commencer,car ça fait un bail.
Je pense selon mes convictions et mon expérience personnelle,que la magie blanche est une évidence et une réalité irréfutable. En effet beaucoup attribut au mot magie (blanche ou noire) toutes pratiques malsaines et horribles,mais il n'en est rien. La plupart associe même généralement ce mot à des rites et des incantations diverses,ce qui n'est pas toujours le cas. La magie dans sons essence et dans sa profonde signification ,est l'effort qu'un individu multiplient pour arriver à une transformation de son être intérieur et pour l'expérience de l'illumination. Le réel désir de faire du bien aux autres quelques soient les circonstances est de la magie blanche. Reconnaitre le bien et combattre le mal,c'est se mettre sur la vox de la magie blanche. Il est évident que sur ce chemeins,beaucoup de danger et d'incertitudes prévauts,car comme dans toute chose les difamateurs,les charlatants et les incrédules se situent à tous les niveaux,pour empêcher les hommes de trouver la connaissances et de l'approcher de plus prêt. N'est ce pas là la logique et l'objectif de mal? Nous empêcher de trouver la voix? A nous d'insister,et de ne pas nous laisser entrainer par des chemins sombres de imposteurs et du diable. Restons purs dans nos idées,nos intentions,nos motifs et nous trouverons la voix par excellence qui conduit à la véritable magie blanche et comme le disait ce philosophe connaisson-nous nous même avant de connaitre le monde et les dieux.
Non, mais j'aimerai voir ci c'est une réalité, et découvrir tout ce qui est autour.
Contacte moi si tu veux, on en discute.
Bises amicales
Je suis très bon en théorie! magie rouge, avec du sang
verte avec les plantes,
noire pour faire du mal.
Mais blanche ça n'existe pas! C'est juste de la magie point finale, on a pas besoin de dire blanche pour qu'on sache que c'est positif, car la magie en soi c'est pas mauvais. Par contre noire, c'est du vrai, la rouge est noire, et les rites de cimetière vampirisme, goétie et autres c'est assez noir
bisous
tu touche à quelque chose de sacré,tu ne doit pas jouer à sa c'est trop grave pour prendre sa pour un jeu.fait gaffe à toi,et ne fait pas l'erreur d'essayer,sa pourai se retourner contre toi.
que se soit magie blanche,ou noir,n'y touche pas si tu ne connais pas le fonctionnement.
non,je ne crois qu'en St-Thomas qui ne croit que ce qu'il voit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vinaigre de cidre pour maigrir Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  • Rosbif au four Decouvrez nos astuces pour reussir un roti de boeuf parfait. Apprenez egalement a calculer le temps de cuisson optimale en fonction du poids de votre piece de boeuf. Un bon roti est facile a cuisiner, meme s?il faut connaitre quelques regles essenti
  • Facelift Risks and Safety Find out about a mid-face, or cheek lift- developed by Cleveland Clinic plastic surgeons. View before and after photos to determine if it's right for you. Plastic and Aesthetic Research is an open acccess journal, which publishes articles on tec
  • Epilation maillot intégral homme Institut de beaute ? Centre de Beaute, Epilation, Massage, Peeling, Cryolipolyse, Rajeunissement? Nous vous proposons sur la region Aixoise, des soins esthetiques mixtes, des soins du visage dans un espace beaute et de soins, et vous propose un accue
  • Pourquoi les "gentils" et sensibles sont si peu attirants? "non se comporter comme un mec tout simplement. j'ai besoin de me sentir en sécurité avec un mec et malheureusement ils se font rares les vrais mecs" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi L'amitié perd son vrai sens? entre vous et vos amis! à quel point vous croyez à L'AMITIÉ, Vos expériences qu'est ce qu'elles ont laissé derrières EN SAVOIR
  • plate couture* Dans quel domaine les femmes battent les hommes à plates couture, selon vous?
  • Je suis interessé par un mec mais cmt faire pour savoir si c reciproque? je suis conseillere financiere.je l'ai recu en entretien me demande de le tutoyer car ns avons le meme age.me donne ses deux numeros a pris le mien mais apres avoir terminé la transaction me dit a un de c 4 on se fera un resto.je ne c pas si je lui EN SAVOIR
  • Comment étiez vous à J-4? "voila je me marie samedi et j aimerais savoir dans quel état de stress vous étiez à 4 jours de votre mariageMerci pour vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai croisé récemment un homme assis dans un stand d'exposition j'ai senti son regard sur moi avec insistance je l'ai trouvé charmant j'ai demandé sa carte de visite il me l'a donné en me disant que je peux l'appeler si j'aurais besoin de quoi que s Une femme a telle le droit de draguer un homme et lui montrer ses sentiments?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
COMMENT CALCULER CALORIES MUSCULATION ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article