Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Evans

Laura Evans

Pourkoi devient-on homo?

C'est pas contre la nature humaine?
Y a t il des animaux gay? EN SAVOIR PLUS >>>




On ne devient pas homo, on nait homo! Et pour le reste de ta question, je préfère me taire, je risquerais d'etre méchante et ce soir, je suis de trop bonne humeur pour me laisser aller à ça!
PFFFFFF.POUR REPONSE 1
IL EST VRAIMENT IMPENSABLE QU'ON DEVIENNE GAY.
iL NE FAUT PAS CONFONDRE UN RAPPORT HOMOSEXUEL ET ETRE GAY. JE VEUX DIRE QUE COMME L'EXEMPLE DES HOMMES OU DE FEMMES EN PRISON QUI ONT DES RAPPORTS HOMOSEXUELS NE SONT PAS EN GENERAL GAY. ILS ONT DES BESOINS ET CEUX-CI S'ADAPTENT A LEUR MILIEU C'EST TOUT. ON EST GAY A LA BASE ET ON NE SE DMANDE MEME PAS SI ON L'EST.POUR MA PART JE NE ME SUIS JAMAIS POSE LA QUESTION DE SAVOIR POURQUOI CAR JE RESTE CERTAIN DE L'AVOIR TOUJOURS ETE. ON PEUT EVIDEMENT EN FAIRE LA DECOUVERTE PLUS TARD DANS SA VIE, MAIS ON NE CHOISIT PAS DE L'ETRE CA SERAIT VRIAMENT TROP PENIBLE DE LE VIVRE. ON PEUT AUSSI PENSER QUE LES ANIMAUX N'ONT PAS LA REPONSE NON PLUS ET LE FAIT QUE QUE CEUX-CI AIENT DES RAPPORT HOMO OU PAS NE LEGITIMISE PAS LE DROIT D'ETRE GAY.CA ME SEMBLE VRAIMENT N'IMPORTE QUOI.
ON CROIRAIT QUE LE FAIT QU'UN ANIMAL PUISSE AVOIR DES RELATIONS HOMO CONFORTE OU PAS LE DROIT DES GAY A ETRE GAY ET AUX HETEROS D'ACCEPTER QUE D'ETRE GAY EST NATUREL.
CHAQUE PERSONNE EST LIBRE DE VIVRE COMME ELLE LE SOUHAITE ET JE RESTE PERSUADER QU'UNE PERSONNE HETERO NE PEUT LE SOIR EN SE COUCHANT PENSER A SON MEILLEUR COPAIN ET IMAGINER LUI FAIRE DU BIEN.ALORS CEUX QUI SONT DANS CE CAS NE SONT PAS SI HETERO QUE CA ET TRES BIEN COMME CA.
Pour ce qui concerne les animaux, je ne vais pas en dire plus que ce que j'ai deja lu dans les reponses.
Par contre, pour l'homosexualité, contrairement à ce que certains pourraient dire, à ma connaissance, il n'y a pas de raison génétique qui l'explique (c'est assez evident puisque cela provoquerait l'extinction à terme du comportement).
La derniere théorie dont j'ai entendu parler est assez fumeuse : on pourrait l'expliquer par la surpopulation mondiale sur Terre. Du fait des ressources naturelles qui sont présentes en quantité limitées, tout se passe comme si l'espece humaine dans son ensemble en etait consciente et que du coup des comportements homosexels tendent à augmenter (afin de limiter les nouvelles naissances).
Bon, j'avoue que je ne sais pas quoi en penser, cela signifierait donc que nous sommes tous conscients (à un niveau ou à un autre) de la presence des autres, donc sans veritable libre arbitre personnel, mais plutot au niveau de l'espece humaine.
De quoi alimenter un debat passionné, j'en suis sur.
Tres bon article a ce sujet dans la libre belgique au mois de mai.
Contrairement aux idées reçues, l'homosexualité est un comportement naturel très répandu chez les vertébrés. Les rapports sexuels entre individus de même sexe ont été observés chez 450 espèces, en particulier celles qui vivent en société. Mais du point de vue évolutif, comment expliquer que ce trait, qui semble incompatible avec la reproduction, puisse être préservé de génération en génération?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Levantinana Crepe Verger Shop Women's Christian Louboutin Wedge sandals. 1,701 items on sale from $78. Widest selection of New Season & Sale only at Lyst.com. Free Shipping & Returns available.Refresh your getaway wardrobe with "Levantinana". This 120mm
  • Bordeaux
  • Prix Nobel de la paix — Wikipédia A Oslo, ceremonie officielle de remise du Prix Nobel de la Paix 1989, au Dalai Lama, chef spirituel des Tibetains pour sa lutte non-violente en faveur de l'independance de son pays. Pekin a qualifie cette distinction de nuisible a l'unite de la Chine
  • Gâteau roulé au chocolat YouTube Decouvrez Comment Realiser Facilement Un Gateau Roule (ou Biscuit Roule) Sans Vous Tromper Grace a Ma Recette Pas a Pas. Vous Ne Pourrez Pas Le Rater !. Recette de cuisine Marmiton. Recettes de biscuits Roules : recettes faciles de bis
  •  
  • Qui a déjà consulté un acupuncteur ou un homéopathe? Lequel est le plus efficace? Surtout pour mes maux de ventre et mes "creusements" d'estomac si ça peut me soulager je précise que je n'ai pas de maladie grave - (peut être ulcère ou gastrite) et que j'ai une santé de fer, une alimentation équilibré
  • Comment faire confiance à ma copine? "Bjr. Le manque de confiance et la méfiance peuvent vous "bouffer" une relation, donc attention à ne pas dépasser les limites. L'intuition.fiez vous à elle. La confiance se construit et se gagne au fil des jours. Prenez le temps d'observer votre copi" EN SAVOIR PLUS
  • Voila avec mon copain on a un lit 1 place et quand je viens dormir chez lui c'est un peu la galere. On va bientot demenager en septembre donc on ne souhaite pas tout de suite acheter un lit 2 places. Est ce que vous auriez des petites astuces pour f Comment faire?
  • Comment résister? aux avances d'une star qui a tout d'un don juan et d'un noceur.il fait tout pour convaincre de sa bonne foi mais..
  • Aidez-moi! j'ai découvert que ma copine se foutait de ma gueule un temps, quand notre relation n'etait que virtuelle alors qu'elle me disait je t'aime deja;j'arrive pas à lui faire confiance; help EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Henri Dès chante - C'est le Père Noël - Chanson pour enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article